vendredi 27 février 2015

Food Truck...


Si il y a quelque chose que je déteste à la télé, ce sont les émissions de cuisine : "top chef" et compagnie... Je HAIS ces émissions - déjà que je n'aime pas cuisiner - mais regarder ces personnes préparer des plats me gonfle au plus haut point... et pourtant il y a une nouvelle émission de cuisine que je vais regarder. Elle commence lundi prochain, à 17h15 sur France 2 et s'appelle "Food Truck à la clé".

Voici le synopsis de la chaîne : "Chaque semaine et dans chaque région de France, deux équipes de deux candidats s'affrontent à bord d'un camion cantine (Food Truck). Mais pour remporter ce concours, être bon cuisinier ne suffit pas : les candidats doivent montrer leurs qualités de chefs d'entreprise. A l'issue de chaque semaine de compétition l'équipe qui aura cumulé le plus de points...".


60 épisodes ont déjà été tournés. En fait, je vais plus regarder l'aménagement intérieur du Food Truck, sa conception, quel genre de camion etc... plus que la préparation des plats (hamburgers pour la plupart), dont je me fiche totalement. En Grande-Bretagne il y a beaucoup de Food Trucks installés dans un ancien Citroën HY (un tube quoi, comme celui de Louis la Brocante). On va voir lesquels sont le plus à la mode en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire